top of page

​

Ainsi va la musique… J’ai envie de commencer par le plus important :



​

"Ces êtres de dialogue, de partage et de mouvance que nous sommes, vivent de la magie des rencontres, meurent de leur absence. Chaque rencontre nous réinvente illico - que ce soit celle d'un paysage, d'un objet d'art, d'un arbre, d'un chat ou d'un enfant, d'un ami ou d'un inconnu. Un être neuf surgit alors de moi et laisse derrière lui celui qu'un instant plus tôt je croyais être." (Christiane Singer)





La vie est un ensemble de belles rencontres. Il n’y à pas de hasard, simplement des circonstances que nous amenons à nous au fil du temps.



Un jour,.. J’ai eu la chance de croiser une personne qui à cru en mon projet et qui m’a poussé à me réaliser entièrement dans ce que j’étais en train de commencer. ..Ça n’a pas été facile tous le temps avec cette personne, on peut dire que j’ai été à la bonne école ,car j’ai appris énormément sur le plan humain et sur la vision désordonnée que j’avais des choses , en plus de m’investir dans mon projet musical

​
Il y’a eu Xavier, ce guitariste qui a donné vie à mes chansons, qui est venue me saisir au plus profond, il est mon alchimie , ma passion , ma plus belle rencontre.





​

INFO

Merci à Aurélie pour m’avoir apporté de belles mélodies, tout as commencé avec cette vidéo de Lazy sur facebook , cette chanson complètement créée au gré du quotidien , elle dans le salon qui joue sa mélodie et moi qui fredonne à tue-tête dans la cuisine un air que je ne connais pas encore mais qui est évident, ou un appel téléphonique un samedi après midi pour me dire « j’ai une nouvelle compo pour toi , je te la joue » , et je fredonne via le tel un truc qui deviendra plus tard Old wOrld.



Et bien je pense que, c’est ça la magie des rencontres, croiser des personnes qui rajoutent une pierre puis une autre à votre vie, à votre projet .Au fil du temps, des rencontres surprenantes, des lieux, des endroits, des univers, des moments insolites. ..J’ai eu cette chance de croiser des personnes exceptionnelles qui m’ont encouragé, poussé, réconforté afin que je puisse m’engager dans ce projet.













Une page se ferme, une autre s’ouvre ou tout commence…







Merci à ma famille,à mon chéri, à mes amis, aux gens de passages, au monde d’avoir cru en moi et de m’avoir supporté avec ma foutu guitare mal accordée. ..

bottom of page